Tout commence par un appel Everything starts with a call
Deux façons de s’impliquer
Comme nous l'avons mentionné, la mission est d'apporter de nouvelles idées sur le marché pour les baby-boomers, par les baby-boomers et pour l'humanité en général. Deux façons de participer. Idées Si vous avez une idée, peu importe le domaine (produit, service, écriture, etc.) vérifiez tous les endroits possibles pour vous assurer qu'il n'y a rien qui existe. Si quelque chose existe, vous devrez alors décider si votre idée est suffisamment bonne pour trouver une place sur le marché. Si votre produit ou votre idée est unique ou a du potentiel, alors téléchargez une application. La deuxième façon de recevoir de l'aide est de nous envoyer votre expérience professionnelle. Ne vous inquiétez pas de l'importance que vous accordez à votre travail, nous avons besoin de tous les types d'expérience pour lancer des produits et des idées. Nous touchons tous les domaines, c'est pourquoi nous avons besoin de nombreuses personnes à travers le pays. Important Avant un évaluation officielle ou un travail est effectué pour vous, il est important d'avoir un appel préliminaire gratuit pour s'assurer que nous comprenons ce qui est attendu et nécessaire. Télécharger l'application (voir Contact) Le téléchargement de la candidature vous permettra de rassembler vos informations de manière précise et de nous préparer, lorsque vous l'enverrez, à comprendre l'idée et à y réfléchir. Il y a des frais de 35 $ pour la candidature, mais ces frais sont déduits de tous les services que vous utilisez. En outre, vous recevrez trois fois par an une lettre d'information contenant de nouveaux concours, des entrevues d'inventeurs ayant réussi et nous enseignant ce qu'il faut faire, ainsi que des séminaires gratuits sur Zoom tout au long de l'année. Entretien par téléphone ou Zoom 185 $ (Taxes incluses) Lorsque vous avez une idée ou un produit et et le premier appel a été fait que et vous avez fait un peu de travail par vous-même et que vous voulez une direction, ce service est fait pour vous. Nous passons en revue les 200 points nécessaires au lancement de votre produit. Nous ne négligeons aucun détail. Depuis vos propres recherches, en passant par les questions relatives aux brevets, jusqu'à la mise en vente du produit dans les rayons des magasins de grande surface, nous ne cachons rien et c'est M. Nolan qui mène l'entretien. L'appel n'est pas limité dans le temps. Le coût est de 185 $ mais je vous garantie qu'il permet d'économiser du temps, de l'argent, des frustrations et des erreurs coûteuses. L'évaluation - pierre angulaire du succès L'Innovation/Scorecard™ est une méthodologie éprouvée que nous utilisons depuis des décennies et qui est taillée sur mesure pour les nouvelles idées. La carte de pointage est simple, directe et testée sur le terrain, elle couvre plus de 100 points clés. Il évalue les forces, trouve les faiblesses, examine les possibilités de commercialiser le produit vous-même ou de le céder sous licence. Il vous aide à décider si vous devez continuer ou non en vous donnant un avis sur les possibilités de réussite. Breveter ou non - une décision contestée et non automatique C'est un domaine contesté et ce n'est pas nécessairement l'étape suivante. La deuxième étape consiste à choisir entre la propriété intellectuelle et le prototype en fonction des informations glanées au cours du processus d'évaluation. Sur le bon produit et dans la bonne industrie, elle vaut son pesant d'or. Lorsqu'il a peu de potentiel, il constitue un papier peint coûteux. Un très faible pourcentage de brevets rapporte de l'argent (2 à 5 % selon un porte-parole de l'USPTO) ; il s'agit donc d'un calcul sérieux. Nous soulignons les faits importants à considérer, ainsi que les informations nécessaires pour prendre une décision. Brevet provisoire Prototypes Les prototypes peuvent être coûteux, et il faut respecter le bon timing avant de travailler sur un prototype. Ils sont cependant inestimables lorsque le moment est venu, et constituent une étape importante dans la commercialisation de l'idée. Nous pouvons réaliser un prototype de la plupart des produits à un prix modeste et suggérer différentes façons de fabriquer l'idée. Le prototype est un élément essentiel de la réussite et il faut y réfléchir longuement. Le prototype est utilisé pour de nombreuses activités et constitue l'étape précédant une production courte, l'emballage et la commercialisation. Marketing C'est avec le marketing que l'on entre dans le vif du sujet. Certains membres du personnel, comme moi-même et d'autres, ont vendu leurs produits aux grandes quincailleries et à Walmart. Nous savons ce qu'il faut faire pour mettre le produit en rayon, ce que recherchent les grandes surfaces, ce que doit être le design et d'autres décisions importantes. Lorsque le produit a du potentiel, nous planifions le marketing et nous nous chargeons de la vente. Cependant, le propriétaire est toujours l'inventeur. Concéder une licence ou créer sa propre entreprise Certains préfèrent vendre leurs idées ; d'autres veulent créer une entreprise après la retraite. Nous avons fait les deux au cours de notre carrière. Ce qu'il faut comprendre, c'est que chaque produit est unique. Certains sont bons pour la licence, d'autres pour le lancement. Nous vous présentons les différences. Nos programmes d'enseignement Les écoles, les entreprises, les groupes d'inventeurs, les résidences, les chambres de commerce, les associations qui souhaitent organiser une journée de formation ou une discussion éclairante sur la manière de trouver, d'évaluer et de commercialiser des produits à moindre coût sont invités à téléphoner. C'est une journée de plaisir et, selon le lieu, nous pouvons fabriquer un prototype sur place. Nous allons de la table de design aux tablettes de Walmart, y compris comment trouver de bonnes idées. |
Two ways to become involved
As mentioned, the mission is to bring new ideas to market for the boomers, by the boomers, and for humanity in general. Two ways to participate. Ideas If you have an idea, verify every place possible to ensure there is nothing that exists. If something does, then you will have to decide if your idea is good enough to find a place in the market. If your product or idea is unique or has potential, then download an application. The second way to receive help is to send us your work experience. Do not worry about the importance you give to your work, we need all types of experience to launch products and ideas. We touch every field, so we need many people across the country. Important Before an official evaluation or work is done for you, it is important to have a free preliminary call to ensure we understand what is expected and needed. Download application (see Contact) Downloading the application will allow you to gather your information in a succinct manner and prepare us when you send it in to understand the idea and think about it. There is a $35 fee for the application, but the fee is deducted on all services you use. Also, you will receive newwsletter a few times a year filled with new contests, interviews with successful inventors teaching us what to do, and free seminars throughout the year. Telephone or Zoom Interview When you have an idea or a product, the first call has been made and did some work on your own then it is time for this service. We go through all 200 points that are necessary to launch your product. No stone is left unturned. From doing your own research, patenting questions, to putting the product on the shelves of the big box stores. There is no time limit on the call. Some calls need only one hour, but others take three. We hide nothing and Mr. Nolan takes the interview. The cost is $185 but I guarantee it is worth every penny and saves time, money, frustration, and costly errors. Evaluation—cornerstone of success The Innovation/Scorecard™ is a proven methodology that we used for decades and is is tailor-made for new ideas. The scorecard is simple, straightforward, and in-the-trenches tested, that covers more than 100 key points. Evaluates strengths, finds weaknesses, looks at the possibilities of marketing the product yourself or licensing it. It helps you decide if you should continue or not by giving you an opinion of the success possibilities. To Patent or not—a contested and not automatic decision This is a contested area and not necessarily the next step. Step two is a tossup between intellectual property and the prototype depending on the information we glean in the evaluation process. On the right product and industry, it is worth its weight in gold. When it has little potential, it is not worth the paper it is written on and is expensive wallpaper. A very low percentage of patents make money (2-5% according to a USPTO spokesperson) so it is a serious calculation and decision. We highlight the important facts to consider, and information needed to consider that some will not tell you. Provisional patent Prototypes Prototypes can be expensive, and the right timing has to be respected before working on one. They are invaluable, however, when it is the right time, and it is an important step in the commercializing the idea. We can prototype most products at a modest price and suggest different ways to manufacture the idea. Prototypes are an essential part of the success and much thought must go into it. The prototype is used for many testing activities and is the step before a short production, packaging, and marketing. Marketing The rubber hits the road with marketing. All the work until now was to prepare the idea and product for prime time. Some on staff, like myself and others, have sold to the large hardware stores and Walmart. We know what it takes to get the product on a shelf, and what the large box stores are looking for, what the design should be and other important decisions. When the product has potential, we plan the marketing and do the selling if the creator desires. However, the owner is always the inventor. Licensing or starting your own business Some prefer to sell their ideas; others want to start a business after retirement. We have done both in our careers. What you must realize is every product is unique. Some are good to license, others to launch. We outline the differences. Our teaching programs Schools, businesses, inventor groups, residences, chambers of commerce, associations that may want to have a training day or an enlightening discussion on how to find, evaluate, and bring products to market inexpensively are invited to call. It is a day of fun and, depending on the venue, we can actually make a prototype on the spot. We go from mind-to-market including how to find great ideas. |
Pour trois années consécutives, M. Nolan a ouvert la Semaine de l'entrepreneur de la Chambre de commerce de Montréal avec le thème Commercialiser vos idées.
For 3 years in a row Mr. Nolan opened the Montréal Chamber of Commerce's Entrepreneur Week with the theme, Commercializing Your Ideas
Testimonial
¨La connaissance globale de l'industrie et l'approche de M. Nolan ont permis d'éliminer les incertitudes ... Nous recherchions des réponses honnêtes et sa nature honnête n'a fait perdre de temps à personne. Il dit les choses comme il les voit.¨
Mr. Nolan’s overall knowledge of the ... industry and approach took the guesswork out of the ... industry. We were looking for honest answers and his honest nature wasted no one's time. He calls it like he sees it.¨
Diane and Pierre...Pen Creations
Mr. Nolan’s overall knowledge of the ... industry and approach took the guesswork out of the ... industry. We were looking for honest answers and his honest nature wasted no one's time. He calls it like he sees it.¨
Diane and Pierre...Pen Creations